MÄR heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis dsl pour avant ...

Aller en bas

je suis dsl pour avant ... Empty je suis dsl pour avant ...

Message  Invité Jeu 12 Nov - 23:35

bon escuzer-moi pour ma konduit g pas été gentil donc voici ma vrai prézentassion :

Nom : Mr.

Prénoms : Ryan

Loisir : sport

bouffe préféréréréré : les frites

mes notes : 1/20 en français, 0/20 en math (mon prof me dit ke je suis en progrès), 8/20 en géo (j'été le seul à savoir ou été la jamaïque car je kiff à mort bob marley et le canabis sans herbe), 7/20 en physique (le seul à distinger l'alcol de l'écence =)) et 19/20 en sport mais là j'avé la gripe.

photo : mwa kand gé eu wailord ex, un supere pokémon :

Spoiler:

je suis tro un bg ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis dsl pour avant ... Empty Re: je suis dsl pour avant ...

Message  Pierre Sam 14 Nov - 22:06

Tu es très méchant de faire de la peine à nanashi, le mec le plus beau et le plus intéressant que j'ai jamais rencontré, Mr.Ryan et puis je n'aime pas les gens qui ne travaillent pas bien à l'école, c'est une honte ! En revanche j'avoue que tu es un très beau garçon, tu dois faire tomber les filles non ? D'ailleurs voici une petite photo de mon chien lorsque que j'ai reçu super-premier-de-classe :

Spoiler:

(C'est le moment où il se jetait sur moi pour me faire une grosse léchouille sur mon nez aquilin, ce petit top model)

Pierre
1 déshonneur
1 déshonneur

Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum